[Compte-rendu] Samedi – Magnifique Society 2018

Home / Articles / [Compte-rendu] Samedi – Magnifique Society 2018

Pourquoi il fallait venir à la Magnifique Society, ce samedi 16 juin 2018 :

  • Parce que Sopico en live, c’était incroyable. Tous ceux qui étaient dans les pogos cette heure là s’en souvienne encore sûrement.
  • Parce que Lomepal. Tout simplement. Rien à rajouter.
  • Pour le set de The Hives, toujours aussi bon après toutes ces années, et qui rivalise d’intensité avec les concerts de Lomepal (on va dit que c’était bien ?) ou de Vladimir Cauchemar.
  • Pour tous les artistes du Tokyo Space, tellement déjantés qu’ils transmettent une émotion unique au public. Une des grosses révélations de cette édition à notre sens, la scène du Tokyo Space est « the place to be » ( comme disent les gens hypes) entre chaque grosse tête d’affiche.
  • Pour Petit Biscuit et Jain, qui tout deux offrent des show millimétrés et rythmés à souhait. Deux valeurs sûres donc, qui permettent de se détendre et de danser pendant des heures.
  • Pour le live de Vladimir Cauchemar. Un article entier ne suffirait probablement pas à parler de ce concert. Bien qu’inégal, il reste cependant un des meilleurs shows de cette édition 2018 à notre sens. Au fond, tenir une heure sur scène face à un public de plusieurs milliers de personnes avec seulement 1 morceau (Aulos), ça relève du génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *