Qui sommes-nous ?

Culture mecaniC est une association qui milite pour la culture au cœur de la ville de Reims et dans sa région.  Nous organisons divers événements et alimentons notre site de reportages photos et vidéos ainsi que d'articles. (disponibles dans l'onglet Articles/Reportages).

L'association étant partenaire de La Cartonnerie de Reims, ses principales actions se déroulent en sa structure (durant toute la saison et sur le festival La Magnifique Society comme responsable de la coordination des bénévoles; cf Bénévolat).

En effet, les bénévoles sont à la base de notre association, c'est grâce à eux qu'elle vit et évolue de jour en jour. Nous comptons sur les compétences et les disponibilités de chacun pour faire tourner la machine dans un esprit d'entraide et de bonne humeur.